domenica 22 agosto 2010

Comme s'ecoute la musique.

Ovvero : Divertissement in français macheronique.

Grand chose l'invention du le lecteur musicàl empetrois. Avant de l'invention erà un grand prolèm ecouter la musique andand a correr ou tambien a passeggèr. Le walkman est etèe le premier pas avànt, avant lui non era possible aller en gire avec le plateu, l'amplificateur le casses et tout l'ambaradan pour ecouter le dernier disc en vinile de quelque stronzòn. Et il erà le grand problem de la prolongue. Depuis le walkman, mais la chassete se demagnetize, c'est trop cort, cest ne pas possible salter da une chanson a l'autre. Una merde, insomm.

Nouvelle evolution le lecteur del CD,le "ce-dè". Mais si tu corr tropp fort, le CD salt et tu bestemm' tous le dieux du le pantheon, pur les dieux extinctes del peuple mort mil ans fà. Il erà un lecteur che non saltav, mais costava un visibilieu, pour un povre hommme comme moi.

La vrai revolution etes arrivèe avec quelle diable de un marchingegne genial che est le empetrois. Je ce cacc' tous le chose che me garbant, le schiaff' le metode de riproduction "shuffle" e me poss' ecoutèe heurs et heurs de musique sans sentir deux fois la meme chansons. Et si non me plais quelque chose, c'est très facil zompèr dans la consequent. Grand chose la tecnique ! Vive la musique ! Vive l'empetrois !

Nessun commento: